demeri Posted December 30, 2014 Posted December 30, 2014 (edited) Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte éditeur (qui date de plusieurs années) pour me relancer sur dmoz. J'ai oublié mon mot de passe, et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail, je suis donc bloqué. Mon ancien nom d'éditeur : supereric (sic - est-ce une bonne idée de récupérer ce nom ? ) Merci Edited December 30, 2014 by demeri
RZ Admin Elper Posted December 30, 2014 RZ Admin Posted December 30, 2014 Bonjour supereric, vous n'avez guère le choix, nous gardons les mêmes noms d'éditeur pour toujours ! :wink: J'ai mis à jour votre adresse mail a celui que vous avez utilisé sur ce forum, donc vous pouvez demander un rappel de mot de passe ici, puis remplir notre formulaire de réintégration. Bonne fêtes, elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
demeri Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 Merci je viens de faire ma demande de réintégration ! Et bonne année !
RZ Admin Elper Posted April 29, 2015 RZ Admin Posted April 29, 2015 Que passa? Je revisite ce fil, et je te vois ni dans les réintégrations en attente, ni comme éditeur... elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
Recommended Posts