Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour, J'ai fait la demande pour une soumission il y a plusieurs mois voir un an pour mon site <url removed> et je n'ai jamais eu de nouvelle que mon site soit dedans ou pas et j'ai vérifié il est pas dedans.combien de temps faut il pour qu'un site soit dans dmoz ? merci
  • RZ Admin
Posted

Le temps qu'il faut pour examiner un site est variable ; de quelques jours à plusieurs années, car nous sommes un organisme dirigé par des bénévoles. :)

Une fois suffit, donc merci de ne pas proposer de nouveau le site.

elper {moz}:blue_arrow1::curlie:

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

• 9 months later...
Posted
Dmoz ses une vrai joke oublie ca... depuis 10 ans exactement que j"essaye de soumissionner mon site et il revienne toujours avec leur histoire a la con que ses des bénévoles qui travails. pas pour rien que Google a virer dmoz depuis quelque année.
  • RZ Admin
Posted
Alors, pourquoi perdre votre et notre temps en ignorant nos directives de soumission et en venant troller ici ? :(

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

• 2 weeks later...
Posted
Le temps qu'il faut pour examiner un site est variable ; de quelques jours à plusieurs années, car nous sommes un organisme dirigé par des bénévoles. :)

Une fois suffit, donc merci de ne pas proposer de nouveau le site.

Heureusement que ce ne sont pas les mêmes bénévoles qui travaillent avec nous au Restos du Coeur sinon nous serions dans la M.... et les gens mort de faim et de froid.

• RZ Admin
Posted
Heureusement que ce ne sont pas les mêmes bénévoles qui travaillent avec nous au Restos du Coeur sinon nous serions dans la M.... et les gens mort de faim et de froid.

Justement, si. Le même genre de personne qui fournit son temps gratuitement, sans arrière pensé... Dommage que nous soyons pas plus nombreux...

• Create New...