tonio302 Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 Bonjour, Il y a environ deux semaines, j'ai inscrit mon site sur l'ODP mais je ne suis plus certain de l'avoir fait dans la bonne catégorie. D'autre part, il n'a visiblement toujours pas été validé. Par conséquent, mes questions sont les suivantes : puis-je le réinscrire en le mettant dans la bonne rubrique ? Cette action sera t-elle rédhibitoire pour l'indexation de mon site ? Vous remerciant de votre réponse et dans cette attente, Cordialement,
RZ Admin Elper Posted September 4, 2012 RZ Admin Posted September 4, 2012 Bonjour, avec un peu en retard, mais les éditeurs s'en occupent de déplacer les sites mal suggérés... donc pas de souci sur ce point là. Deux suggestions ne vont pas vous marquer comme spammeur... elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
lahcen Posted June 14, 2017 Posted June 14, 2017 salut touts le monde je suis débiteur je souhaite insrire mon site merci
RZ Admin Elper Posted June 14, 2017 RZ Admin Posted June 14, 2017 Débiteur ? Pour l'instant l'annuaire n'est pas en état pour recevoir des inscriptions - nous espèrent qu'une nouvelle annuaire sera mis en place sous peu... elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
Recommended Posts