rentabiliz Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Bonjour, je voulais savoir où en était l'inscription de ce site qui demeure en attente de validation depuis plusieurs mois --> http://www.rentabilise-le-net.com Voici sa catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Internet/R%c3%a9mun%c3%a9ration_de_l%27internaute/Annuaires_et_guides/ Merci d'avance
Meta cmic Posted December 19, 2004 Meta Posted December 19, 2004 Bonjour, votre site n'a pas été retenu, il ne correspond pas à nos directives éditoriales dmoz blog
rentabiliz Posted December 19, 2004 Author Posted December 19, 2004 Ben quel est le probleme il correspond à la catégorie qui demeure dans le meme genres que les autres sites proposés !!! Que faut-il changer ou que faut il modifier ??? Ou quelle est la raison ??? Merci d'avance
rentabiliz Posted December 20, 2004 Author Posted December 20, 2004 Bonjour, votre site n'a pas été retenu, il ne correspond pas à nos directives éditoriales Pourriez vous me dire pourquoi car votre réponse demeure trop facile. Je ne vois pas pourquoi il n'a pas le droit de figurer dans l annuaire... Je pensais que les éditeurs devaient être objectifs ??? Cordialement
Meta cmic Posted December 20, 2004 Meta Posted December 20, 2004 Nous n'acceptons pas tous les sites et aucun site n'a un droit d'office à figurer dans notre annuaire. Nos règles éditoriales sont publiques, les éditeurs les appliquent au mieux. Il est assez difficile de juger du contenu unique et de la valeur ajoutée des sites de cette catégorie, tous fonctionnent à peu près sur le même modèle et pratiquement tous ont des liens d'affiliations. Nous allons réévaluer votre site et vous tiendrons au courant de la décision. dmoz blog
rentabiliz Posted December 20, 2004 Author Posted December 20, 2004 Nous n'acceptons pas tous les sites et aucun site n'a un droit d'office à figurer dans notre annuaire. Nos règles éditoriales sont publiques, les éditeurs les appliquent au mieux. Il est assez difficile de juger du contenu unique et de la valeur ajoutée des sites de cette catégorie, tous fonctionnent à peu près sur le même modèle et pratiquement tous ont des liens d'affiliations. Nous allons réévaluer votre site et vous tiendrons au courant de la décision. Je vous remercie de votre réponse qui demeure un plus claire ... J'espére que mon site aura aussi sa place dans cette catégorie... Je prend mon mal en patience en espérant une réponse positive dans les jours à venir. Cordialement
rentabiliz Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 j aurais espere avoir des nouvelles positives pour commencer cette nouvelle annee...
Meta cmic Posted January 3, 2005 Meta Posted January 3, 2005 Nous n'avons pas encore pris de décisions au sujet de votre site et des sites de même type. Merci pour votre patience, les éditeurs ont eu droit à des vacances! dmoz blog
rentabiliz Posted February 3, 2005 Author Posted February 3, 2005 Bonjour, je reviens à vous pour savoir ce qu'il en était car je n'ai toujours pas eu de réponses... En espérant avoir de bonnes nouvelles veuillez recevoir mes sinceres salutations
rentabiliz Posted May 9, 2005 Author Posted May 9, 2005 Rebonjour, voila je pense avoir ENFIN rempli les bonnes conditions pour integrer l annuaire... J ai modifie comme vous me l aviez demande... J espere desormais qu'apres tant d attente et d efforts je serai recompensé... Merci d avance de votre future reponse Cordialement
sdvan Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Désolé, votre site n'est toujours pas retenu. Pour être encore plus clair (...), votre site est constitué à 99% de liens d'affiliation divers qui n'ont pour d'autres buts que de rentabiliser-votre-net. A moins d'une refonte totale, et d'un gros apport de contenu propre, il est inutile de le soumettre à nouveau en l'état. Merci.
rentabiliz Posted May 9, 2005 Author Posted May 9, 2005 C est de la discrimination pure et dure ! Les autres sites de cette categorie abordent le meme sujet donc votre raisonnement est totalement irrationnel et derisoire ! J ai apporte les elements necessaire que vous aviez demande il y a plus de 2 mois en faisant ce qui fallait !!! J avais ecris a l editeur pour demander ce qu il fallait que je fasse et maintenant je l ai fait !!! Vous vous foutez de moi c est pas possible ! j ai encore le message qui disait entre autre : "Revoyez donc la présentation des sites indexés (pour que ca fasse plus beau). Ensuite, resoumettez le site." La "refonte" a été faite avez vous au moins vu avant comment il etait ???? Votre reponse ne suffit pas surtout d un point de vue objectif !
Recommended Posts