Welcome to Resource Zone.

Plusieurs question sur les injonctions DMOZ

Thread starter #1

fdepard

New Member
Joined
Jan 12, 2011
Bonjour,

Je me penche sur l idee de proposer mon site sur DMOZ, j ai compris qu il faut scrupuleusement suivre les injonctions afin d etre pris en concideration.
J ai quelques questions sans reponses
-Mon site traite de deux sujets, l immobilier en Grece et la location de vacance en Grece, puis je l inscrire dans deux categories?
-DMOZ interdit de proposer plusieurs URL d un meme site. Peut on en proposer un mais en avoir plusieurs a son actif.
Ex: Mon site se nomme <snip>estates.com pour le publique anglo-saxon et <snip>immobilier.com pour le publique francophone. J aimerais avoir un autre url du style "locations vacances grece" pour toucher le publique des locations de vacance.
Est ce permis?

Milles mercis pour vos conseils
 

Elper

Curlie Admin
RZ Admin
Joined
Sep 15, 2004
Bonjour,
C'est plutôt les éditeurs qui doivent suivre scrupuleusement les directives d'édition. Avec des sites qui proposent de l'immobilier et de la location saisonnière, ces sujets étant très proches (pour nous) le site serait en principe listable dans une des deux catégories seulement, suivant le contenu visible.
La décision de lister un site dans deux catégories dépend de l'appréciation de l'éditeur, mais dans ce secteur (Real Estate[sup]anglais[/sup]) c'est très rare.
Pour les domaines séparés par langue, nous listons un seul dans les majorités de cas.
Vous pouvez donc suggérer le site choisi une fois dans la section appropriée en anglais et celle en français.
Mettre le nom de l'agence en titre, décrivez le service proposé en essayant de réduire les mots clés au minimum, et attendre qu'un éditeur passe dans le secteur…
:)
 
Top Bottom