Welcome to Resource Zone.
  • This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn more.

mon compte éditeur supprimé

Thread starter #1

labib

New Member
Bonjour à tous,

J’ai voulu me connecter hier sur mon compte éditeur pour modifier la catégorie de notre site, mais mon compte a été suspendu pour absence d'édition de plus de 4 mois. J’ai utilisé le formulaire pour demander la réouverture de mon compte mais comme je me rappelle plus de l'email que j'ai utilisé j'ai rentré mes deux emails et à chaque fois j'ai eu le message email invalid.
Il faut absolument que j'ai accès à mon compte. Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Elper

Curlie Admin
RZ Admin
Bonjour, Il nous faut quelque détails de plus, par exemple ton nom d'éditeur... ;)

Thread starter #3

labib

New Member
Bonjour,

Je suis désolée, je me rappelle plus exactement de mon nom d’éditeur :

Ijlale ou labib ou evalutel

Sinon j’ai deux adresses emails professionnelles que j’utilise :

<removed>

Merci beaucoup de votre aide, j’ai besoin assez rapidement de changer la catégorie de notre site.

Cordialement

Ijlale

Last edited by a moderator:
Admin #4

Elper

Curlie Admin
RZ Admin
Bonjour Ijlale,
Aucune trace de ton compte avec les détails fournis... Est-tu sûre d'avoir été éditeur (le pouvoir d'ajouter et supprimer des sites de l'annuaire) ?
Sinon pour changer la catégorie d'un site il faut utiliser le système de drapeaux (triangles jaunes), à gauche de chaque entré dans la catégorie...
Cordialement,
Pierre.
.

Last edited:
Thread starter #5

labib

New Member
Bonjour,
Je reviens encore vers vous, est ce que c'est possible d'essayer de trouver mon compte éditeur avec ces deux informations:
nom éditeur : rabbaa
adresse email: <removed for your privacy>
Ce sont mes deux dernières possibilités. Je suis vraiment désolée pour le dérangement.
Cordialement
Ijlale

Last edited by a moderator:

Elper

Curlie Admin
RZ Admin
Selon notre système, vous n'avez jamais eu un compte éditeur - si vous le souhaitez, faites une demande pour une catégorie qui vous intéresse. :flower: