Mise à jour titre & description : URL non valide

Discussion in 'Français' started by goa103, Mar 4, 2012.

1. goa103

goa103 Member

Bonsoir,
    Je souhaite mettre à jour une notice mais après soumission du formulaire le message suivant est affiché en rouge :
    Pourtant je suis certain que l'adresse, <removed>, est correcte puisqu'elle reste la même. J'imagine qu'il s'agit d'un "bug" mais une recherche du message échoue bizarrement.

2. Elper

Elper DMOZ Admin RZ Admin

Bonsoir,
    J'ai testé le formulaire de màj sans erreur - avez-vous utilisé la même adresse de courriel qui figure sur ce forum?
    Notre moteur de recherche n'index ni la documentation, ni les messages d’erreur.

3. goa103

goa103 Member

Bonsoir,

C'est bien celui en page Update Listing ? Sinon je ne vois pas le rapport avec mon adresse ici mais je l'ai quand même essayé et sans succès hélas.

Certes mais une recherche de l'expression "Please enter a valid url" ne devrait-elle pas au moins retourné mon premier message et celui-ci ? Le message d'erreur suivant s'affiche :
    Désolé pour ce hors-sujet peut-être que j'aurai du créer une autre discussion. Mais peu importe revenons-en à mon "update". Et merci pour votre réactivité !

Bonne soirée,

4. Elper

Elper DMOZ Admin RZ Admin

Recherche - Ahh, j'ai compris: Le moteur de recherche de ce forum :icon_idea - Je ne l'ai jamais essayé avec une phrase, quelle catastrophe :blink: Donc essayez avec please enter valid ...
    Demande MàJ - Il faut utiliser le lien complet sur le page, et il me semble avec JavaScript activé, car elle passe des paramètres...

5. goa103

goa103 Member

Merci l'activation de JS, j'utilise NoScript pour Firefox, a permis le passage correct de l'URL apparemment. Il faut que l'adresse se termine par un / en fait. Donc voilà la mise à jour est passée normalement !

Share This Page