Incomprehension !

Discussion in 'Français' started by Francedeveloppement, Jun 16, 2011.

1. Francedeveloppement

Francedeveloppement New Member

Bonjour,

En 2009 voir début d'année 2010, j'ai soumis mon site : <domain removed>

Celui-ci est très ancien, 2002, professionnel a tout niveau aussi bien dans la partie graphique, rédactionnel, contenu, développement, et en vu des informations et descriptions fourni lors de l'inscription dans dans l'annuaire Dmoz, celui ci n'aurais du attendre qu'une mise a jour de la catégorie en question pour être validé, il ne me restait alors qu'a être patient !

La dernière mise a jour de la rubrique ( boutique en ligne ) voir : http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Boutiques_en_ligne/R%C3%A9pertoires/

Avait été mis a ce moment la pour la dernière mise a jour en Mai 2009.

Pensant qu'il y aurait au moins une mise a jour annuel, je suis allé chaque mois vérifier l'ajout ou non dans la rubrique, ainsi que la date de mise a jour.

Jusqu'à il y a 1 mois aujourd'hui, la rubrique n'avait toujours pas été mis a jour, mon site toujours pas validé, et date de mise a jour indiquant de mémoire toujours la date : 17 mai 2009

Hors aujourd'hui, j'allais pour faire ma petite vérification mensuel habituel, quand avec stupeur, j'ai pu constaté une date de mise a jour daté au : 10 décembre 2010 , alors qu'il y a un mois, la date indiquait toujours le mois de mai 2009 !

Et mon site n'est toujours pas validé !

Donc la grande incompréhension, si explication possible, ou si un éditeur aurait l'amabilité de pouvoir faire un tour, ce serait un plaisir.

Cdt. Rudy
  2. Elper

Elper DMOZ Meta RZ Admin

Bonjour,
    Les dates de maj affichées était faussées par un bogue jusqu’à la semaine dernière.
    Une mise à jour d'une catégorie ne comprend pas nécessairement une validation de site, donc le votre est certainement toujours en attente.
    Si vous pensez pouvoir ajouter d'autres sites que le votre, pourquoi pas tenter d'être éditeur?
  3. Francedeveloppement

Francedeveloppement New Member

Bonsoir,

Cela fera bientôt 1an et demi voir bientôt 2 ans que mon site est en attente, ce que je trouve dommage si tel est le cas.

J'aurais plaisir a devenir éditeur, j'ai même déjà eu postulé, bien qu'avoir pris le temps de le faire, je n'ai jamais eu de retour, favorable ou non, je pense que personne ne prend en compte les demandes, au même titre que les soumissions de site, j'ai du temps que je pourrais consacré a la mise a jour de certaine thématique de rubrique, mais il semblerait que ma candidature, n'est pas été remarqué.

Si vous me le permettez, veuillez prendre si cela vous est possible le temps de prêter attention à la thématique en question pour voir a la validation de ma demande.

Dans l'attente de vous relire

Cdt. Rudy
  4. Elper

Elper DMOZ Meta RZ Admin

Bonsoir,
    J'ai retrouvé votre demande du 15 novembre dernier, qui a été rejeté. Vous auriez du recevoir un lettre standard avec des raisons type (texte ci-dessous)... Une ou plusieurs de ces raisons s'appliquent a votre cas...
    Si vous refaites votre demande, prenez un soin particulier aux choix des trois sites exemples, ainsi que nos directives pour les décrire.

Share This Page