Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai soumis un site Internet le 13 mai 2009, puis à nouveau le 23 novembre 2009.
Je n'ai à ce jour aucun retour. Est-ce normal ?
Je me suis inscrite dans la catégorie : World > Français > Commerce et économie > Bâtiment et travaux publics > France > Architectes et cabinets d’études , quel est le délai d'attente en moyenne ?
Merci par avance pour votre réponse.
Site soumis depuis plus d'un an
Started by
mcuvillier
, Nov 03 2010 02:37 AM
5 replies to this topic
Posted 03 November 2010 - 02:37 AM
Posted 03 November 2010 - 03:20 AM
Bonjour,
Tout dépend de si un éditeur est associé avec la catégorie en question.
Cordialement.
Tout dépend de si un éditeur est associé avec la catégorie en question.
Cordialement.
Editeur dmoz de la catégorie référencement gratuit
Posted 03 November 2010 - 08:52 AM
quel est le délai d'attente en moyenne ?
Nous ne communiquent plus les statuts de sites en attente depuis plusieurs années déjà. Je pense que le mieux en temps que webmaster c'est d'oublier l'annuaire une fois votre site suggéré, et d'avoir une bonne surprise dans quelques semaines, mois, voir +.
Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande de devenir éditeur - lister son propre site n'est pas interdit, mais nous demandons que les éditeurs traitent toutes les sites de manière équitable.
Edited by Elper, 03 May 2012 - 07:10 AM.
maj lien
elperAll opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.
Posted 05 November 2010 - 04:31 AM
Merci de vos réponses,
Bonne journée
Bonne journée
Posted 06 November 2010 - 06:20 PM
Dans le cas d'une nouvelle question, n'hésitez pas a faire la demande sur le forum.
Bonne journée a vous.
Bonne journée a vous.
Editeur dmoz sebastien59s referencement
Posted 04 January 2011 - 10:55 AM
Je viens récemment de fêter ma 5ème année de postulat pour mon site, effectivement il est vrai qu’il vaut mieux être patient.
Alors courage.
Cordialement
Bertrand
Alors courage.
Cordialement
Bertrand
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users