Bonjour.
J'édite une catégorie très spécifique, donc peu sujette aux nouveautés. Du coup mon compte éditeur est régulièrement supprimé.
Y aurait-il un moyen d'adapter la durée de vie de mon compte à la fréquence de modif de la catégorie ?
Je rappelle que tous les sites listés dans la catégorie l'ont été à mon initiative, aucun maître-toile ne m'ayant jamais demandé une inscription. C'est dire s'il n'est pas étonnant que cela bouge peu.
Merci.
J'ai refait une demande de réinstallation de mon compte mais je ne sais pas si elle a été prise en compte.
Cordialement.
Éditeur régulièrement éjecté
Started by
Guilhem11
, Oct 04 2010 11:26 PM
4 replies to this topic
Posted 04 October 2010 - 11:26 PM
Posted 06 October 2010 - 09:11 AM
Je ne vois que deux solutions:
1/ Devenir méta (nous n'avons plus la contrainte de faire une édit chaque trimestre)
2/ Éditer une autre catégorie en plus, donc facile pour trouver des sites a publier...
Référence: Candidatures à de nouvelles catégories
1/ Devenir méta (nous n'avons plus la contrainte de faire une édit chaque trimestre)
2/ Éditer une autre catégorie en plus, donc facile pour trouver des sites a publier...
Edited by Elper, 06 October 2010 - 09:22 AM.
elperAll opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.
Posted 06 October 2010 - 09:54 AM
Je ne vois pas votre demande de réintégration, veuillez la refaire, en notant la date.
elperAll opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.
Posted 11 October 2010 - 02:29 AM
Elper, on 06 October 2010 - 09:11 AM, said:
Je ne vois que deux solutions:

Je vais essayer de refaire ma demande.
Merci de vos réponses.
Posted 11 October 2010 - 02:36 AM
J'ai renvoyé le formulaire deux fois (deux email différents au cas où). Par contre je n'ai pas trouvé d'indication de date.
Il se trouve que des recherches historiques récentes que je mène avec d'autres personnes permettent d'étendre le champ du catharisme en amont du Moyen Âge en direction d'autres christianismes que le marcionisme, comme le paulicianisme et le messalianisme.
Cela me permettra de développer la rubrique.
Il se trouve que des recherches historiques récentes que je mène avec d'autres personnes permettent d'étendre le champ du catharisme en amont du Moyen Âge en direction d'autres christianismes que le marcionisme, comme le paulicianisme et le messalianisme.
Cela me permettra de développer la rubrique.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users