Jump to content

- - - - -

Mettre à jour une section

• Please log in to reply
20 replies to this topic

#1 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 18 August 2010 - 05:00 PM

Bonjour,

Comme certains doivent le savoir, l'AC Arles-Avignon vient d'accéder à la Ligue 1 cette année, et vu que je possède un site internet <url removed> je me suis dit qu'il fallait apparaitre dans Dmoz. Mais voilà que dans la section suivante : Top: World: Français: Régional: Europe: France: Sports et loisirs: Sports: Balles et ballons: Football: Clubs Il n'y a pas l'ACA, mais par contre il y a Créteil, Chateauroux ... J'aimerais donc demander l'ouverture de la section Arles-Avignon.

Merci !

Edited by Elper, 19 August 2010 - 11:59 AM.
pas d'url svp

#2 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 19 August 2010 - 11:54 AM

Bonjour,
Il faut avoir plusieurs sites pour créer une nouvelle catégorie... Commence par les suggérer à World/Français/Régional/Europe/France/Sports_et_loisirs/Sports/Balles_et_ballons/Football/Clubs et un éditeur s'en occupera...
Si l'aventure vous tente, postulez pour un autre club  ;)
Les trois sites exemples doivent être du club demandé, et pas déjà listé. Faite mention de votre désire d'éditer AC Arles-Avignon, ainsi que vos sites affiliés dans le formulaire, et inclure un lien ici...
:)

Edited by Elper, 19 August 2010 - 11:55 AM.

Posted Image elper
All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.

#3 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 19 August 2010 - 12:52 PM

Visualizza messaggioElper, su 19 August 2010 - 11:54 AM, dicono:

Bonjour,
Il faut avoir plusieurs sites pour créer une nouvelle catégorie... Commence par les suggérer à World/Français/Régional/Europe/France/Sports_et_loisirs/Sports/Balles_et_ballons/Football/Clubs et un éditeur s'en occupera...
Si l'aventure vous tente, postulez pour un autre club  ;)
Les trois sites exemples doivent être du club demandé, et pas déjà listé. Faite mention de votre désire d'éditer AC Arles-Avignon, ainsi que vos sites affiliés dans le formulaire, et inclure un lien ici...

Et je le met où que j'aimerais éditer une future section AC Arles-Avignon ?

#4 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 19 August 2010 - 03:04 PM

Dans la zone "Expliquez votre intérêt pour le sujet de la catégorie que vous demandez à éditer" par exemple.
Voir aussi les conseils pour devenir éditeur ici
Posted Image elper
All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.

#5 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 19 August 2010 - 03:41 PM

Le problème, c'est que je ne peux pas devenir rédacteur, je ne possède qu'un site. Après sur le net il y en a d'autre sur le sujet, mais pas de moi  :mellow:

#6 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 19 August 2010 - 04:07 PM

Pas de problème, suggérez-le dans World/Français/Régional/Europe/France/Sports_et_loisirs/Sports/Balles_et_ballons/Football/Clubs et un éditeur s'en occupera...  :)
Posted Image elper

#7 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 21 August 2010 - 03:34 PM

Il faut attendre environ combien de temps pour savoir si on peux devenir éditeur ?

#8 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 22 August 2010 - 04:55 PM

En principe dans quelques semaines... au-delà de 14 jours, vous pouvez demander le statut de votre demande...
(pour cela, il nous faut la date exacte de la demande, catégorie demandé et nom d'éditeur proposé)
Posted Image elper

#9 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 23 August 2010 - 02:49 PM

Je met les infos ici, pour ne pas les oublier, ne pas y faire attention.

Date de demande : 19 Aout,    
    * : World
    * : Français
    * : Régional
    * : Europe
    * : France
    * : Sports et loisirs
    * : Sports
    * : Balles et ballons
    * : Football
    * : Clubs (383)

Pseudo : crash84

#10 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 04 September 2010 - 12:33 AM

Bonjour,

Puis-je savoir le statut de ma demande ?

Merci !

#11 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 04 September 2010 - 12:42 PM

Bonjour,
Désolé, je ne l'ai pas retrouvé  :blink:  
Est-ce que vous avez réussi notre vérification d'adresse de courriel?
Il semble qu'il faut même copier/coller le lien...
En tout cas il aurait été refusé, je pense, car la catégorie visée était trop grand pour éditeur débutant "(383)".
Veuillez réessayer un niveau plus bas, en adaptant les trois sites exemples, et en gardent une copie  ;)
Posted Image elper

#12 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 28 September 2010 - 01:18 PM

Et avec JordanI ?

#13 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 02 October 2010 - 02:23 PM

Oui, la demande est bien en attente...  :)
114984
Posted Image elper

#14 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 03 October 2010 - 03:19 AM

Oui, mais ça fait plus de 14 jours non ?

#15 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 03 October 2010 - 04:52 PM

14 jours c'est la limite entre faire la demande et demander une confirmation. Les délais d'acceptation/refus ne sont malheureusement pas si prévisibles...
Posted Image elper

#16 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 12 December 2010 - 04:10 PM

Bonjour,

Ce soir je me connecte à ma messagerie et je découvre que ma demande d'éditeur a été accepté, et ayant oublié mon mot de passe j'en demande un autre, je reçoit bien le mail, je rentre mon nouveau mot de passe, on me dit que c'est bon, mais quand j'essaye de rentrer avec, impossible.

Que faire ?

#17 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 13 December 2010 - 07:27 PM

Bonne édition jordani, car il semble que vous avez réussi - prochaine étape, notre forum...  
Pensez également à mettre à jour votre statut ici dans ce fil :)

Edited by Elper, 21 December 2010 - 07:26 PM.

Posted Image elper

#18 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 21 December 2010 - 04:11 AM

Par contre, pourquoi je ne suis pas éditeur à la section demandée ?

#19 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 862 posts
  • Editor Nameelper

Posted 21 December 2010 - 07:26 PM

Pour ce genre de question, mieux demander sur les forums internes: ici   :)
Posted Image elper

#20 Crash84

Crash84

Member

• Members
  • 12 posts

Posted 22 December 2010 - 05:01 AM

C'est ce que j'ai fait, mais on m'a supprimé mon message

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users