Suggérer une nouvelle catégorie
Posted 13 July 2006 - 02:53 AM
Posted 13 July 2006 - 06:12 AM
Posted 15 July 2006 - 03:25 AM
Est-ce ça vous paraîtrait convenir ? Attention, cela ne vous donnerait aucune garantie d'y être accepté comme éditeur. Les critères de fourniture d'exemples convenant à la catégorie et d'orthographe correcte dans la rédaction des titres et descriptions de ceux-ci seront toujours examinés avec attention par l'éditeur qui examinera la candidature. Mais je croise les doigts !
Posted 16 July 2006 - 12:37 PM
Posted 16 July 2006 - 01:15 PM
Posted 20 July 2006 - 03:16 AM
Je souhaiterais suggérer une nouvelle catégorie :
World: Français: Arts: Arts plastiques: Peinture: Peintres : Abstrait
Je serais également volontaire pour être éditrice de cette catégorie ... c'est possible ou il vaut mieux en choisir une qui existe déjà ?
Florence
Posted 20 July 2006 - 07:03 AM
Posted 20 July 2006 - 09:17 AM
tuisp]Je viens de créer [url=http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Arts_plastiques/Peinture/Peintres/Abstrait/]World/Français/Arts/Arts_plastiques/Peinture/Peintres/Abstrait[/url] en y déplaçant les notices dans les lettres sous [url=http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Arts_plastiques/Peinture/Peintres/]World/Français/Arts/Arts_plastiques/Peinture/Peintres[/url said:
Super-rapide, merci ! Je vais préparer ma lettre de motivation :D
Posted 23 July 2006 - 02:28 PM
j'ai appliquer un peu avant toi pour être éditeur, et je vient a peine de recevoir le mail de d'acceptation, donc ne désespère pas ça devrais être bientôt :)
popy
Posted 01 November 2006 - 09:25 AM
je souhaiterai inscrire un site parlant de la Médecine Esthétique mais cette spécialité n'existe pas...
Pouvez vous créer cette catégorie SVP.
//dmoz.org/World/Français/Santé/Médecine/Spécialités médicales/Médecine Esthétique/
Merci
Posted 10 November 2006 - 07:22 AM
Pas de réponse :icon_ques
y a t il un éditeur pour cette catégorie ?
Je sais qu'avec les problèmes techniques actuels vous avez d'autres soucis mais ma demande est elle prise en compte ???
Merci
Posted 10 November 2006 - 09:59 AM
La spécialité médicale pourrait être celle-ci
si votre site correspond à cette description.
Désolée pour le délai de réponse et merci pour votre patience.
Posted 10 November 2006 - 12:20 PM
Oui et non car cette catégorie traite de Chirurgie alors qu'un médecin Esthétique n'en pratique pas.
Juste des actes non chirurgicaux tels : Méstohérapie, Injections, Laser, Peeling etc...
Donc qu'en pensez vous ? Est ce justifié ?
Posted 10 November 2006 - 12:36 PM
A creuser de coté DMOZ
Merci en tout cas
Posted 10 November 2006 - 12:53 PM
Mais dès que les serveurs fonctionneront à nouveau, vous pourrez suggérer votre sites dans l'une ou l'autre des catégories suggérées, les éditeurs se chargeront de le classer dans la catégorie la plus appropriée, au besoin il créera une nouvelle catégorie, si nécessaire.
Posted 10 November 2006 - 01:12 PM
Mais il est certain que cette activité de médecin se développant car répondant à un besoin de plus en plus important 5 sites seront rapidement atteint.
Amicalement :)
Posted 20 November 2006 - 03:35 PM
J'ai cherché sur Dmoz la catégorie 'luminothérapie' présente sur tous les annuaires santé médecine mais absente sur ce dernier.
La luminothérapie est aujourd'hui trés courante en Europe et je pense qu'elle a sans aucun doute une place légitime dans votre formidable outil de partage des connaissances.
De plus j'ai essayé de transmettre notre site mais je tombe à chaque fois sur une page indisponible. Pouvez vous nous en dire plus.
Merci pour votre travail remarquable
xavier
Posted 21 November 2006 - 04:58 AM
Une recherche sur Luminothérapie donne une dizaine de liens, dont certains conviendraient à la nouvelle catégorie, donc ce doit être possible.
Toutefois, nous ne pouvons rien faire en ce moment, les serveurs sont hors services, comme l'indique ce message.
Merci pour votre patience.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users